PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Boutchou tente sa chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Boutchou


Boutchou


▬ Messages : 43
▬ Copyright : Boutchou
▬ Age : 38
▬ Localisation : Belgique

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Boutchou tente sa chance Left_bar_bleue6/10Boutchou tente sa chance Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photofiltre

Boutchou tente sa chance Empty
MessageSujet: Boutchou tente sa chance Boutchou tente sa chance I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:48

Je tente aussi tiens :) :


    Nom D'Artiste : Boutchou
    Logiciel utilisé : Photofiltre
    Depuis combien de temps ? Trois ans mais j'ai repris que depuis le mois de janvier, j'ai laissé tomber tout un temps en gros, pendant un an à peu près ;)
    Votre spécialité : Avatars et signatures voire icons.

    Vos Créations :

    Avatars :
    Spoiler:


    Signatures :
    Spoiler:


Merci d'avance Boutchou tente sa chance 896729
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Boutchou tente sa chance Left_bar_bleue8/10Boutchou tente sa chance Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Boutchou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Boutchou tente sa chance Boutchou tente sa chance I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:33

Pour moi c'est un oui Boutchou tente sa chance 896729
Je trouve tes colorings très sympa (sauf sur le deuxième avatar que je trouve trop forçai) tes signatures sont sublime et tes avatars vraiment cadrer et mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Rin


Rin


▬ Messages : 444

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Boutchou tente sa chance Left_bar_bleue6/10Boutchou tente sa chance Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photofiltre

Boutchou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Boutchou tente sa chance Boutchou tente sa chance I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:17

J'aime beaucoup les avatars qui sont cadrés en noir, même si j'aurais réduit le cadrage personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Boutchou tente sa chance Left_bar_bleue8/10Boutchou tente sa chance Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Boutchou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Boutchou tente sa chance Boutchou tente sa chance I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:24

Que dire...

J'aime, j'aime bien les poses, le coloring même si pour tout dire, c'est le seul point "négatif" que je t'accorderais, les membres qui passent des commandes n'aiment pas forcément les avatars trop sombres. Pour la police, (ta signature en locurance) et bien je te conseil d'y mettre moins voyant que du blanc, du genre lumière tamisé histoire qu'il se voit pas pas de trop. Mais on ne peut pas critiquer ton style, il est bien, donc c'est un oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Boutchou tente sa chance Left_bar_bleue8/10Boutchou tente sa chance Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Boutchou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Boutchou tente sa chance Boutchou tente sa chance I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:48

Trois avis positif !

Bienvenue chez les Purr'Artistes ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Boutchou


Boutchou


▬ Messages : 43
▬ Copyright : Boutchou
▬ Age : 38
▬ Localisation : Belgique

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Boutchou tente sa chance Left_bar_bleue6/10Boutchou tente sa chance Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photofiltre

Boutchou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Boutchou tente sa chance Boutchou tente sa chance I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:56

Merciii à vous trois Boutchou tente sa chance 896729

Stum : pour la signature, j'ai changé de pc et je ne retrouvais plus l'écriture que j'utilisais mais ca y est ! Je l'ai retrouvée et on la voit beaucoup moins :) Pour ce qui est du fond un peu sombre, c'est j'avoue un truc que j'adore mais je pense être arrivée à pallier à ça, je vais de faire un essai sur une série de photo de Kiki Bell et je pense avoir réussi à trouver pourquoi c'était si sombre :) Merci à toi pour les conseils, ça donne un peu mieux, j'avoue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutchou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Boutchou tente sa chance Boutchou tente sa chance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou tente sa chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: