PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je tente aussi ma chance =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sheinos


Sheinos


▬ Messages : 1133
▬ Copyright : (c) vava : sheinos / (c) gif spoiler: citylove / (c) sign : fight_the_sky
▬ Age : 31
▬ Localisation : 38

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Je tente aussi ma chance =) Left_bar_bleue6/10Je tente aussi ma chance =) Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: gimp

Je tente aussi ma chance =) Empty
MessageSujet: Je tente aussi ma chance =) Je tente aussi ma chance =) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:31


    Nom D'Artiste : Sheinos
    Logiciel utilisé : Gimp
    Depuis combien de temps ? Quelques mois
    Votre spécialité : Avatars et un peu de gifs et signatures (vraiment peu^^)

    Vos Créations :

    Avatars 200*320 : (soyez indulgents)

    Spoiler:


    Signature :

    Spoiler:


    Gif :

    Spoiler:



    Par contre mon hébergeur que j'utilise d'habitude est en maintenance depuis un bon moment déjà.. (photomaniak) donc j'utilise un hébergeur provisoire, HostingPics, je sais pas s'il baisse la qualité des photos..

Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Je tente aussi ma chance =) Left_bar_bleue8/10Je tente aussi ma chance =) Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Je tente aussi ma chance =) Empty
MessageSujet: Re: Je tente aussi ma chance =) Je tente aussi ma chance =) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:46

Uh une Gimpeuse :o *Ca donne des idées :m*

Au contraire, HostingPics est un des meilleurs hébergeurs :) Suivi par NoelShack. Bref...

Tes avatars sont parfaits, rien à redire dessus, et puis j'aime vraiment celles où tu as mis des brushs dessus, en gros les deux premières, tu devrais en mettre sur tout pour qu'elles soient encore plus jolies.

Tes signatures quant à elles sont assez banales, on dirait plus des wallpapers. Pour la taille, tu devrais mettre un peu plus de largeur, genre 130*360 c'est ce que j'utilise, c'est parfait pour grapher je trouve, mais hormis la taille, c'est toujours beau.

Tes gifs, je ne suis pas du tout un expert en gifs, loins de-là, mais je les trouves assez petites quand même, mais superbes encore


Pour moi c'est un oui avec des encouragement Je tente aussi ma chance =) 996673
Revenir en haut Aller en bas
Sheinos


Sheinos


▬ Messages : 1133
▬ Copyright : (c) vava : sheinos / (c) gif spoiler: citylove / (c) sign : fight_the_sky
▬ Age : 31
▬ Localisation : 38

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Je tente aussi ma chance =) Left_bar_bleue6/10Je tente aussi ma chance =) Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: gimp

Je tente aussi ma chance =) Empty
MessageSujet: Re: Je tente aussi ma chance =) Je tente aussi ma chance =) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:59

D'accord merci =)

Je mettrais plus de brushs alors sur les avatars, j'ai juste peur que ça ne rendent pas super bien ou que ça fasse trop des fois ^^
Pour les bannières, je vais tenter de faire mieux les prochaines fois et je testerais en 130*360

Encore merci pour les conseils !! =)


Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Je tente aussi ma chance =) Left_bar_bleue8/10Je tente aussi ma chance =) Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Je tente aussi ma chance =) Empty
MessageSujet: Re: Je tente aussi ma chance =) Je tente aussi ma chance =) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:14

Pas de quoi ^^

Quand je disais mettre des brushs, c'est quand ça rentre comme sur la première, si ca rentre pas force pas non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Sheinos


Sheinos


▬ Messages : 1133
▬ Copyright : (c) vava : sheinos / (c) gif spoiler: citylove / (c) sign : fight_the_sky
▬ Age : 31
▬ Localisation : 38

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Je tente aussi ma chance =) Left_bar_bleue6/10Je tente aussi ma chance =) Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: gimp

Je tente aussi ma chance =) Empty
MessageSujet: Re: Je tente aussi ma chance =) Je tente aussi ma chance =) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:19

Oui oui ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Je tente aussi ma chance =) Left_bar_bleue6/10Je tente aussi ma chance =) Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Je tente aussi ma chance =) Empty
MessageSujet: Re: Je tente aussi ma chance =) Je tente aussi ma chance =) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:54

Alors, pour ma part, j'adore tes avatars, sauf ceux avec des brush ^^ Pour le coup, je trouve qu'ils sont pas super utilisés, on sent que t'as pas trop l'habitude de travailler avec. Certains, par leur simplicité, sont vraiment vraiment vraiment trop canons. Et d'autre cette simplicité dénote un peu, rendant le tout un peu fade. Mais dans l'ensemble, je trouve ça super !

Pour les signatures, j'adore les couleurs et les photos. Tu recadres vraiment de manière sympathique, et ça a de la gueule. Certaines sont peut être - comme dit Stum - un peu trop grandes, mais j'utiliserai plus le terme 'carré'. Quoiqu'avec certaines ça rend vraiment sympa (genre celui de la belle demoiselle aux yeux bleus- bleu bleu. Ma préférée ♥️). Cela dit, là encore je les trouve vraiment bien, je serai même capable de t'en piquer tient :p

Pour les gifs maintenant, je trouve que la taille n'est pas un problème, et je les aime bien.

Donc c'est un grand oui de ma part! Avec deux validations, te voila officiellement une Purr'Artiste!!! Bienvenue parmi les graphistes, et amuse toi ! N'hésite pas à poster tes créations, et à répondre aux commandes! Si tu veux, tu peux aussi demander à Stum (ce faignant, eh eh) de te faire un cours si tu veux en savoir plus sur les brushs et leur utilisation (torture le, n'hésite pas, il adore!)

Je tente aussi ma chance =) 72530
Revenir en haut Aller en bas
Sheinos


Sheinos


▬ Messages : 1133
▬ Copyright : (c) vava : sheinos / (c) gif spoiler: citylove / (c) sign : fight_the_sky
▬ Age : 31
▬ Localisation : 38

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Je tente aussi ma chance =) Left_bar_bleue6/10Je tente aussi ma chance =) Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: gimp

Je tente aussi ma chance =) Empty
MessageSujet: Re: Je tente aussi ma chance =) Je tente aussi ma chance =) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:43

Merci pour tes conseils et la validation Orchestral =) Je vais aller torturer Stum alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Je tente aussi ma chance =) Left_bar_bleue8/10Je tente aussi ma chance =) Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Je tente aussi ma chance =) Empty
MessageSujet: Re: Je tente aussi ma chance =) Je tente aussi ma chance =) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:41

*Se frotte les mains Je tente aussi ma chance =) 289156 *

Owii ._.

Sinon pour les brushs j'avoue qu'ils sont assez "basiques", mais avec le thème de l'avatar je trouve ça très en harmonie, c'est agréable à regarder pour les feignants :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente aussi ma chance =) Empty
MessageSujet: Re: Je tente aussi ma chance =) Je tente aussi ma chance =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je tente aussi ma chance =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: