PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

_* BDown tente sa chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BrokenDown* Heart


BrokenDown* Heart


▬ Messages : 154
▬ Copyright : ©BDown
▬ Age : 34
▬ Localisation : Toulouse

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
_* BDown tente sa chance... Left_bar_bleue7/10_* BDown tente sa chance... Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: Gimp & Photofiltre

_* BDown tente sa chance... Empty
MessageSujet: _* BDown tente sa chance... _* BDown tente sa chance... I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:35


    Nom D'Artiste : BDown
    Logiciel utilisé : Gimp et photofiltre
    Depuis combien de temps ? Plusieurs années, j'ai arrêté de les compter
    Votre spécialité : (avatars, signatures, icons, gif...) Avatars mais je touche à tout sauf au gif

    Vos Créations : (si vous avez qu'une spécialité veuillez mettre une dizaine. Nous demandons au moins 6 créations dpour chaque spécialité pour voir l'étendue de votre talent:)

    ICONES :
    Spoiler:

    AVATARS 200*320 :
    Spoiler:

    BLENDS :
    Spoiler:

    HEADERS :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendownheart.tumblr.com/
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
_* BDown tente sa chance... Left_bar_bleue8/10_* BDown tente sa chance... Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

_* BDown tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: _* BDown tente sa chance... _* BDown tente sa chance... I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:52

Merci pour ta candidature :)

Tes créations sont sublimes, un gros penchant pour tes Blend et Header, ils sont somptueux, moi qui est du mal avec ce genre de création, je suis épaté. J'adhère pas à celui de Katy pour le flou, mais sinon rien à dire. Tes avatars ont tous un style bien différent, rien à dire, tu as un sublime niveau :) Je te valide directement sans attendre.

Bienvenue chez les Purr'Artistes !!


Dernière édition par Purr le Lun 21 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
BrokenDown* Heart


BrokenDown* Heart


▬ Messages : 154
▬ Copyright : ©BDown
▬ Age : 34
▬ Localisation : Toulouse

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
_* BDown tente sa chance... Left_bar_bleue7/10_* BDown tente sa chance... Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: Gimp & Photofiltre

_* BDown tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: _* BDown tente sa chance... _* BDown tente sa chance... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:43

    Han, merci et pour celui de Katy, je voulais faire comme un souvenir d'où le flou. _* BDown tente sa chance... 955981
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendownheart.tumblr.com/
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
_* BDown tente sa chance... Left_bar_bleue8/10_* BDown tente sa chance... Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

_* BDown tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: _* BDown tente sa chance... _* BDown tente sa chance... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:01

Dans ce cas pourquoi pas faire une sorte de bulle en forme de nuage x) Bref j'ai été devancé, tu es déjà validée mais tu as mon appuie :D
Revenir en haut Aller en bas
BrokenDown* Heart


BrokenDown* Heart


▬ Messages : 154
▬ Copyright : ©BDown
▬ Age : 34
▬ Localisation : Toulouse

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
_* BDown tente sa chance... Left_bar_bleue7/10_* BDown tente sa chance... Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: Gimp & Photofiltre

_* BDown tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: _* BDown tente sa chance... _* BDown tente sa chance... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:07

    C'est vrai c'est vrai, j'y penserai la prochaine fois, promis ! _* BDown tente sa chance... 709907
    Sinon, merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendownheart.tumblr.com/
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
_* BDown tente sa chance... Left_bar_bleue6/10_* BDown tente sa chance... Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

_* BDown tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: _* BDown tente sa chance... _* BDown tente sa chance... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:45

Eh, tu as déjà été validé mai tout de même un dernier avis n'est pas de trop: J'adore tes créations, qui sont lumineuses et fraîches. Tous les outils sont très bien utilisés, et les typos collent très souvent à la perfection. J'ai beaucoup d'accroche avec ton travail, bienvenue parmi les Purr Artistes alors !! :D
Revenir en haut Aller en bas
BrokenDown* Heart


BrokenDown* Heart


▬ Messages : 154
▬ Copyright : ©BDown
▬ Age : 34
▬ Localisation : Toulouse

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
_* BDown tente sa chance... Left_bar_bleue7/10_* BDown tente sa chance... Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: Gimp & Photofiltre

_* BDown tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: _* BDown tente sa chance... _* BDown tente sa chance... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:01

    Oui, j'aime avoir les avis d'un peu tout le monde.
    Merci en tout cas à toi aussi ! _* BDown tente sa chance... 751298
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendownheart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





_* BDown tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: _* BDown tente sa chance... _* BDown tente sa chance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

_* BDown tente sa chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: