PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

::Midnight Poison couleur n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.:Midnight Poison:.


.:Midnight Poison:.


▬ Messages : 48
▬ Copyright : midnight poison
▬ Age : 31

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
::Midnight Poison couleur n°5 Left_bar_bleue7/10::Midnight Poison couleur n°5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: CS3 extended

::Midnight Poison couleur n°5 Empty
MessageSujet: ::Midnight Poison couleur n°5 ::Midnight Poison couleur n°5 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 6:28

/!\Mes colorings (ainsi que leur tutoriel) sont libres d'accés, vous avez le droit de les proposer sur d'autre forums et sites, du moment que vous créditez :)

::Midnight Poison couleur n°5 Couleur07

PSD


OU


t.u.t.o.r.i.e.l
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
::Midnight Poison couleur n°5 Left_bar_bleue8/10::Midnight Poison couleur n°5 Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

::Midnight Poison couleur n°5 Empty
MessageSujet: Re: ::Midnight Poison couleur n°5 ::Midnight Poison couleur n°5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:41

Très sympa !

Voilà mon résultat ( en 2 et en 3 ma petite touche perso')

::Midnight Poison couleur n°5 991673Test1 ::Midnight Poison couleur n°5 272496Test2

::Midnight Poison couleur n°5 216165LeaMichele
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
::Midnight Poison couleur n°5 Left_bar_bleue8/10::Midnight Poison couleur n°5 Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

::Midnight Poison couleur n°5 Empty
MessageSujet: Re: ::Midnight Poison couleur n°5 ::Midnight Poison couleur n°5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:54

Sublime !!! <3 O_O Je test ca tout de suite tient !

Purr > La troisième est vraiment trop lumineuse X_X

Edit :

Voici mon rendu !

::Midnight Poison couleur n°5 17469388776411_normal_038 => ::Midnight Poison couleur n°5 6924407090040_normal_038

Edit 2 : Je me suis entrainé, maintenant je le fais en 1min à peine au chrono ! xD
Revenir en haut Aller en bas
.:Midnight Poison:.


.:Midnight Poison:.


▬ Messages : 48
▬ Copyright : midnight poison
▬ Age : 31

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
::Midnight Poison couleur n°5 Left_bar_bleue7/10::Midnight Poison couleur n°5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: CS3 extended

::Midnight Poison couleur n°5 Empty
MessageSujet: Re: ::Midnight Poison couleur n°5 ::Midnight Poison couleur n°5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:06

Purr >> je vois pas les photos parce que je suis à l'internat, mais je suis pressée de voir le résultat =)

Stum: J'aime bien l'effet que ça fait, mais je trouve que ça fais bizarre sur le visage de ce pauvre Ian ^^

Sinon vous pouvez jouer sur les calques luminosité/contraste et, courbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
::Midnight Poison couleur n°5 Left_bar_bleue8/10::Midnight Poison couleur n°5 Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

::Midnight Poison couleur n°5 Empty
MessageSujet: Re: ::Midnight Poison couleur n°5 ::Midnight Poison couleur n°5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:11

C'est à dire ? Oo Il y a aucun effet sur le visage, ou alors je biggle. La contraste de sa peau est plus marquée c'est sûr mais j'aime bien moi :D
Revenir en haut Aller en bas
.:Midnight Poison:.


.:Midnight Poison:.


▬ Messages : 48
▬ Copyright : midnight poison
▬ Age : 31

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
::Midnight Poison couleur n°5 Left_bar_bleue7/10::Midnight Poison couleur n°5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: CS3 extended

::Midnight Poison couleur n°5 Empty
MessageSujet: Re: ::Midnight Poison couleur n°5 ::Midnight Poison couleur n°5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:06

pour les calques soi tu en supprimes un des deux pour certaines photos où sa fait trop contrastés c'est souvent ce que je fais, sinon tu peux simplement jouer sur l'opacité des calques

Non mais, pour ian je sais pas c'est peut-être la qualité de la photo qui fait, où l'écran de l'internat, mais j'ai l'impression que ça fait comme si tu avais mis un filtre renforcement.
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
::Midnight Poison couleur n°5 Left_bar_bleue8/10::Midnight Poison couleur n°5 Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

::Midnight Poison couleur n°5 Empty
MessageSujet: Re: ::Midnight Poison couleur n°5 ::Midnight Poison couleur n°5 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:05

Ben c'est le cas ! xD Je le trouvait trop flou, pourtant j'ai mis très faible le grain, (11) donc bon... >>'
Revenir en haut Aller en bas
.:Midnight Poison:.


.:Midnight Poison:.


▬ Messages : 48
▬ Copyright : midnight poison
▬ Age : 31

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
::Midnight Poison couleur n°5 Left_bar_bleue7/10::Midnight Poison couleur n°5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: CS3 extended

::Midnight Poison couleur n°5 Empty
MessageSujet: Re: ::Midnight Poison couleur n°5 ::Midnight Poison couleur n°5 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:17

Ah oui j'ai l'oeil xD non mais, en fait c'est juste sur son visage que ça me gène parce que sur le reste ça rend bien =)

Purr: personnellement je préfère la troisième celle avec tes modif, parce que la deuxième fais trop contrasté à mon goût.

Sur tous les coloring que j'ai fais, je dois avouer que celui-là est un de mais préférés, mais comme il est fort en contraste il ne colle pas avec toutes les photos, il fait parfois vraiment trop contrasté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Midnight Poison couleur n°5 Empty
MessageSujet: Re: ::Midnight Poison couleur n°5 ::Midnight Poison couleur n°5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

::Midnight Poison couleur n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Tutoriaux :: Tutoriaux Graphiques-
Sauter vers: