PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Commande pour The Dark Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:08

Bonjour a vous tous!!! :)

    ◘ Célébrité(s) : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Amber Heard, Johnny Depp, Cate blanchett, Natalie Portman.
    ◘Taille : 850/400
    ◘ Ambiance : (sombre, gai ect...) : luxure. Noir en principale, ou autre couleurs foncé comme rouge vin ou mauve. A votre choix.
    ◘ Photos : http://vampirediariesweb.com/gallery/albums/Show/Caps/Season%201/113/126.jpg
    http://www.johnnydeppweb.com/gallery/albums/pics/photoshoots/ps-71/001.jpg
    http://www.amber-heard.org/gallery/albums/Photoshoots/2010%20French%20Revue%20de%20Modes/FrenchRevuedeModes_003.jpg
    http://www.amber-heard.org/gallery/albums/Photoshoots/2010%20French%20Revue%20de%20Modes/FrenchRevuedeModes_001.jpg
    http://ndobrev.net/photos/albums/The%20Vampire%20Diaries/Season%202/Episodes%20Stills/207%20Masquerade/013.jpg
    http://www.n-portman.org/gallery/albums/Photoshoots/2010/008/003.jpg
    http://cateblanchettfan.com/photos/albums/shoots/set19/03.jpg

    ◘ Texte : The Dark Moon – The blackness of your soul flows through the dark streets of New York
    ◘ Autre : Si vous avez besoin de plus de photos, dites moi le !



MERCIII!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:38

Je veux bien m'essayer à quelque chose. Je fais rarement des bannières et même des créas en grand format mais ta commande m'inspire, et puis même si c'est pas terrible j'essayerais au fur et à mesure de l'améliorer selon ce que tu veux ^^ Je tente un premier jet de bann' dans la soirée si tu veux bien de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:36

C'est tres gentil merci! :) J'ai bien hate de voir tes créations! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:48

D'accord je vais tenter. Par contre, je pars en voyage une semaine demain matin, donc soit tu peux attendre soit quelqu'un d'autre s'en charge, car je ne pense pas finir complètement le design ce soir >>'
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:03

C'est pour vous ca ne me derange pas du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:06

D'accord super, je commence ce soir sûrement =D

EDIT : J'ai commencé à faire un truc mais c'est pas fini, ça te va si je te montre ça à mon retour de vac's ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:19

Salut Tweety!!!

Je voulais te dire que je dois mettre la commande en suspent :( Il y a un probleme entre moi et les deux autres admins et je pense quitter le forum.... :( ....( pas ici mais The Dark Moon )

Je ne veux pas te faire travailler pour rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue8/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:21

J'ai lu le message (comment tu m'a fait trop peur quand ta dit qu'il y avait des problèmes avec les amis et que tu devais partir =( )

Je laisse la miss répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:37

haha ne t'inquiete pas! Je suis pas prete de laisser ce forum :)


Je problème a été résolu, alors pour ceux qui ont de l'inspiration pour le theme que j'ai commandé, n'hésitez pas à me les montrer!

Merci a tous! :) xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:07

Désolé du double post. Mais je voulais savoir si quelqu'un avait de l'inspiration pour le design, sinon je vais devoir aller poster ailleurs car les deux autres admin me demande si c'est bientot fait :( Commande pour The Dark Moon 6884
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue8/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:43

xTweety ♥ -> Es-tu toujours en train de t'occupai de la commande ?

Kim'z -> Veux-tu que j'envoie un mp aux multiples artistes pour ta commande ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Invité

Invité
Anonymous



Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:06

Désolée, j'avais classé sa demande comme étant en pause. Si tu en as besoin vite, ça ne sera pas possible car je pars en vacances, donc je préfère laisser la commande, ou au pire je pourrais aider un peu le créateur niveau boutons tout ça, mais j'ai pas le temps ni les outils pour une bannière =/
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:58

oh ok :( ... eh bien je vais attendre s'il y a quelqu'un qui pourrait la prendre :)

Merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
BrokenDown* Heart


BrokenDown* Heart


▬ Messages : 154
▬ Copyright : ©BDown
▬ Age : 34
▬ Localisation : Toulouse

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue7/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: Gimp & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:23

    Je vais tenter mais à partir de la fin d'aprem, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendownheart.tumblr.com/
© s w e e t y


© s w e e t y


▬ Messages : 253
▬ Copyright : sweety
▬ Age : 29
▬ Localisation : St-Brieuc

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue10/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (10/10)
Logiciel: Photofiltre, photoscape

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:45

Salut ! (:
Je veux bien essayer quelque chose mais je voudrais sa voir si c'était passible de prendre d'autre photo ? Et au passage les deux lien avec Amber Heard ne pas valide :/
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:16

Merci beaucoup de prendre cette commande en charge!!!

Oui vous pouvez prendre d'autres photos de ces acteurs :) Le seul detail qui est vraiment important est que c'est un theme de Luxure :)

Pour ce qui est des photos de Amber je viens de voir queffectivement ils ne sont plus actifs. je vais en trouver d'autres! Ou si vous en trouver qui font (hot&Sexy) pour la luxure nhesitez pas a les prendre ! :) Commande pour The Dark Moon 955981
Revenir en haut Aller en bas
© s w e e t y


© s w e e t y


▬ Messages : 253
▬ Copyright : sweety
▬ Age : 29
▬ Localisation : St-Brieuc

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue10/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (10/10)
Logiciel: Photofiltre, photoscape

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:31

D'accord, pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue8/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:30

Comment se passe cette commande ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
BrokenDown* Heart


BrokenDown* Heart


▬ Messages : 154
▬ Copyright : ©BDown
▬ Age : 34
▬ Localisation : Toulouse

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue7/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: Gimp & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:31

    Pour ma part, finalement, faudra attendre ce week-end.
    Je n'ai pas assez de temps pour le lui faire car j'ai un problème de stage mais elle aura tout ce week-end, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendownheart.tumblr.com/
© s w e e t y


© s w e e t y


▬ Messages : 253
▬ Copyright : sweety
▬ Age : 29
▬ Localisation : St-Brieuc

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue10/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (10/10)
Logiciel: Photofiltre, photoscape

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:13

Excusez-moi j'ai eu un problème d'internet, donc je pouvais pas venir :/
J'ai essayé un truc avec ce que je trouvais comme image dans mon ordi mais c'est c'est pas super :/, j'ai pas beaucoup d'inspiration. Tu veux que je te montre ce que j'ai commencé ? Et si ça te plait je continue, le header ? perso ça m'étonnerais que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:15

Ouii je veux voir!! :)

Si tu as du manque d'inspi coté image dit moi le et je trouverai d'autres! :)
Revenir en haut Aller en bas
© s w e e t y


© s w e e t y


▬ Messages : 253
▬ Copyright : sweety
▬ Age : 29
▬ Localisation : St-Brieuc

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue10/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (10/10)
Logiciel: Photofiltre, photoscape

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:19

D'accord, donc voilà. Par contre j'ai pas encore mis tout le monde et c'est pas les images qui me pose problème, je sais pas c'est mon fond que j'aime pas et puis je vois pas trop comment faire, tu aurais pas des exemples de header que toi et tes co-admin aimez ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:51

j'aime beaucoup l'effet que tu as donner!!!! :)

je montre aux autres admins :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue5/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:54

le genre de header comme le forum de Purr personellement j'adore! :) Sinon, un simple header comme celui sur le forum en ce moment est aussi excellent:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
© s w e e t y


© s w e e t y


▬ Messages : 253
▬ Copyright : sweety
▬ Age : 29
▬ Localisation : St-Brieuc

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour The Dark Moon Left_bar_bleue10/10Commande pour The Dark Moon Empty_bar_bleue  (10/10)
Logiciel: Photofiltre, photoscape

Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:22

D'accord, mais vraiment ? Tu aime ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour The Dark Moon Empty
MessageSujet: Re: Commande pour The Dark Moon Commande pour The Dark Moon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commande pour The Dark Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Commandes Design :: Commandes Prises En Charge-
Sauter vers: