AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quelle série ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle série vous a marquée?
 The Vampire Diaries
 Chuck
 The Big Bang Theory
 Gossip Girl
 Battlestar Galactica
 Supernatural
 Doctor Who
 Secret Diary of a Call Girl
 NCIS
 House MD
Voir les résultats
AuteurMessage
Orchestral

▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 27
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
6/10  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

MessageSujet: Quelle série ... ? Mer 9 Mar - 21:07

Tout est dans le titre !!
Pour vous faire tchater un peu sur un sujet qui m'a l'air d'être commun ici, voici un petit sondage des séries à la mode (plus d'autres séries qui me tiennent à coeur ♥️) Venez donner votre avis, et expliquer pourquoi telle ou telle série vous on tant marqué. J'ai essayé de mettre un échantillon assez représentatif mais je pense qu'il ne parlera qu'à moi (que 10 choix max D8), n'hésitez pas a parler des séries qui ne sont pas forcément dans le sondage, et expliquez pourquoi: Un moyen pour découvrir!! Bref, du flood, mais sur les séries. Le bonheur non ?

A vos claviers !!

(Notez que le choix peut être multiple, mais ne votez pas pour trop, essayez de vous limiter à 4 max?)
Revenir en haut Aller en bas
Purr

▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 23
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
8/10  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

MessageSujet: Re: Quelle série ... ? Mer 9 Mar - 21:23

Alors pour Vampire Diaries ♥ parce que c'est une des meilleures séries que je connais. Franchement elle est magnifique y tu y tu. j'aurais bien voulu voir Heroes dans le sondage parce que Heroes c'est une série phénoménale !