PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Series Maniak is here again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
seriesmaniak


seriesmaniak


▬ Messages : 1491
▬ Copyright : Series Maniak
▬ Age : 39
▬ Localisation : Un peu partout

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Series Maniak is here again Left_bar_bleue6/10Series Maniak is here again Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Gifsoup, Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum

Series Maniak is here again Empty
MessageSujet: Series Maniak is here again Series Maniak is here again I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:03


    Nom D'Artiste : seriesmaniak (cela ne va pas changer, des années que je l'utilise)
    Logiciel utilisé : windows live movie maker 2011, power director 7, sony vegas movie studio 9.0 Platinum, photofiltre, photostudio, gifsoup
    Depuis combien de temps ? partie vidéos 4 voire même 5 ans, partie photos je m'y suis remise donc moins d'un an pour le retour, gifsoup 4 mois
    Votre spécialité : (avatars, signatures, icons, gif...) vidéos et gifs surtout, peu essayer pour les avatars et signatures, wallpapers (ça peut aller)

    Vos Créations : (si vous avez qu'une spécialité veuillez mettre une dizaine. Nous demandons au moins 6 créations dpour chaque spécialité pour voir l'étendue de votre talent:)

    Gifs :

    Spoiler:

    Vidéos :

    Spoiler:

    Que l'embarras du choix, j'ai montré à peu près tous les domaines que ce soit pour une requête ou mes vidéos libres (génériques, trailers et montages....)

    Avatars (soyez indulgents)

    Spoiler:

    Signature :

    Spoiler:

    Wallpapers :

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Series Maniak is here again Left_bar_bleue8/10Series Maniak is here again Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Series Maniak is here again Empty
MessageSujet: Re: Series Maniak is here again Series Maniak is here again I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:08

Alors, pour ma part c'est un oui, mais pour les vidéos et les gifs, parce c'est superbe ce que tu fait (surtout les derniers ♥). Par contre je suis pas fan de tes avatars et de tes signatures parce que les textures ne s'allient pas vraiment avec les personnes et certaines créations sont trop pixelisé :) Mais personnellement c'est un oui pour tes créations vidéo et gis :D Il faut attendre un autre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
seriesmaniak


seriesmaniak


▬ Messages : 1491
▬ Copyright : Series Maniak
▬ Age : 39
▬ Localisation : Un peu partout

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Series Maniak is here again Left_bar_bleue6/10Series Maniak is here again Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Gifsoup, Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum

Series Maniak is here again Empty
MessageSujet: Re: Series Maniak is here again Series Maniak is here again I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:15

Ok, merci Series Maniak is here again 751298 Je vais continuer à faire des gifs alors, c'est cool !

Pour les créations graphiques, ce n'est pas trop la spécialité, on se remet petit à petit. Je comprends ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Series Maniak is here again Left_bar_bleue6/10Series Maniak is here again Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Series Maniak is here again Empty
MessageSujet: Re: Series Maniak is here again Series Maniak is here again I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:30

Je plussoie Purr, tes gifs et vidéos sont superbes!!!!! \o/
Mais effectivement je ne suis pas non plus fan de tes créations graphiques. Donc c'est un oui pour gifs et vidéos ♥ (car en plus tu mets Penny de BBT & Billie Pipper donc tu es mon amie ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Series Maniak is here again Left_bar_bleue8/10Series Maniak is here again Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Series Maniak is here again Empty
MessageSujet: Re: Series Maniak is here again Series Maniak is here again I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:33

Donc bienvenue chez les artistes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
seriesmaniak


seriesmaniak


▬ Messages : 1491
▬ Copyright : Series Maniak
▬ Age : 39
▬ Localisation : Un peu partout

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Series Maniak is here again Left_bar_bleue6/10Series Maniak is here again Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Gifsoup, Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum

Series Maniak is here again Empty
MessageSujet: Re: Series Maniak is here again Series Maniak is here again I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:14

Merci à vous deux, c'est vraiment gentil Series Maniak is here again 751298

P.S j'adore Billie Piper..
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Series Maniak is here again Left_bar_bleue8/10Series Maniak is here again Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Series Maniak is here again Empty
MessageSujet: Re: Series Maniak is here again Series Maniak is here again I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:29

Je trouve que ses signatures sont pas toutes comme vous dites, certaines ont des polices qui collent pas, mais hormis ça, le reste est bon, les vidéos sont pas mal, je lag trop pour voir les gifs donc passons >>' Mais bravo en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
seriesmaniak


seriesmaniak


▬ Messages : 1491
▬ Copyright : Series Maniak
▬ Age : 39
▬ Localisation : Un peu partout

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Series Maniak is here again Left_bar_bleue6/10Series Maniak is here again Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Gifsoup, Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum

Series Maniak is here again Empty
MessageSujet: Re: Series Maniak is here again Series Maniak is here again I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:35

Merci, c'est vraiment gentil Series Maniak is here again 751298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Series Maniak is here again Empty
MessageSujet: Re: Series Maniak is here again Series Maniak is here again I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Series Maniak is here again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: