PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Commande du Dieu de la perversion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande du Dieu de la perversion ! Left_bar_bleue8/10Commande du Dieu de la perversion ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Commande du Dieu de la perversion ! Empty
MessageSujet: Commande du Dieu de la perversion ! Commande du Dieu de la perversion ! I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:23

    ◘ Célébrité(s) : Jesse Spencer
    ◘Taille : Un Kit de la taille de votre choix
    ◘ Ambiance : (sombre, gai ect...) : couleur bleuté dominante, trait de lumière.
    ◘ Photos : http://www.sweetandtalented.com/men/spencerphoto.php (celles en bleus)
    ◘ Texte : Aucun.
    ◘ Autre : Que la force soit avec vous !



Revenir en haut Aller en bas
Sheinos


Sheinos


▬ Messages : 1133
▬ Copyright : (c) vava : sheinos / (c) gif spoiler: citylove / (c) sign : fight_the_sky
▬ Age : 31
▬ Localisation : 38

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande du Dieu de la perversion ! Left_bar_bleue6/10Commande du Dieu de la perversion ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: gimp

Commande du Dieu de la perversion ! Empty
MessageSujet: Re: Commande du Dieu de la perversion ! Commande du Dieu de la perversion ! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:02

J'essaye de te faire ça ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande du Dieu de la perversion ! Left_bar_bleue8/10Commande du Dieu de la perversion ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Commande du Dieu de la perversion ! Empty
MessageSujet: Re: Commande du Dieu de la perversion ! Commande du Dieu de la perversion ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:34

Merci mon coeur, mais rien ne presse ! La difficulté que j'ai à me co sur le forum c'est... Parce que... Donc... --' Enfin, Vendredi prochain, je vais me refaire opérer, donc entre nous, vous avez largement le temps :D

C'est génétique ce forum, on dit toujours "Je t'y fais après !" et finalement on fait rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheinos


Sheinos


▬ Messages : 1133
▬ Copyright : (c) vava : sheinos / (c) gif spoiler: citylove / (c) sign : fight_the_sky
▬ Age : 31
▬ Localisation : 38

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande du Dieu de la perversion ! Left_bar_bleue6/10Commande du Dieu de la perversion ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: gimp

Commande du Dieu de la perversion ! Empty
MessageSujet: Re: Commande du Dieu de la perversion ! Commande du Dieu de la perversion ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:51

mdrrrr désolé, j'étais pas chez moi pendant plusieurs jours.. ^^
Je t'y fais demain si j'ai la motiv' xD

pi ouai ca doit être génétique .... mais c'était imprévu moi !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande du Dieu de la perversion ! Left_bar_bleue8/10Commande du Dieu de la perversion ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Commande du Dieu de la perversion ! Empty
MessageSujet: Re: Commande du Dieu de la perversion ! Commande du Dieu de la perversion ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:48

T'en fais pas, tu autant de temps que tu vends pour la faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sheinos


Sheinos


▬ Messages : 1133
▬ Copyright : (c) vava : sheinos / (c) gif spoiler: citylove / (c) sign : fight_the_sky
▬ Age : 31
▬ Localisation : 38

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande du Dieu de la perversion ! Left_bar_bleue6/10Commande du Dieu de la perversion ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: gimp

Commande du Dieu de la perversion ! Empty
MessageSujet: Re: Commande du Dieu de la perversion ! Commande du Dieu de la perversion ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:57

Bon je t'en ai fais quelques uns mais je ne suis pas très fière du résultat..... Tu m'as trop perturbé avec tes nombreuses avances c'est pour ça !!!!!!!! (a)

Commande du Dieu de la perversion ! 2445451 Commande du Dieu de la perversion ! 4543992
Commande du Dieu de la perversion ! 1723533 Commande du Dieu de la perversion ! 5212394
Commande du Dieu de la perversion ! 1941715 Commande du Dieu de la perversion ! 3517856
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande du Dieu de la perversion ! Left_bar_bleue8/10Commande du Dieu de la perversion ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Commande du Dieu de la perversion ! Empty
MessageSujet: Re: Commande du Dieu de la perversion ! Commande du Dieu de la perversion ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:22

Ah je suis vraiment désolé c'est plus fort que moi, quand je te vois je m'excite tout seul :s J'aime les femmes timides en plus *-* Elles sont plus difficiles xD

Enfin pour tes vavas, c'est parfait comme ça ! Merci Sheishei sheirie :) Jeux de mot bien pourri -_- Commande du Dieu de la perversion ! 751298 Commande du Dieu de la perversion ! 2920538797 Commande du Dieu de la perversion ! 38370
Revenir en haut Aller en bas
Sheinos


Sheinos


▬ Messages : 1133
▬ Copyright : (c) vava : sheinos / (c) gif spoiler: citylove / (c) sign : fight_the_sky
▬ Age : 31
▬ Localisation : 38

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande du Dieu de la perversion ! Left_bar_bleue6/10Commande du Dieu de la perversion ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: gimp

Commande du Dieu de la perversion ! Empty
MessageSujet: Re: Commande du Dieu de la perversion ! Commande du Dieu de la perversion ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:49

mdrr ouai je vois que je t'excites... Tu post deux fois le même message.... Je suis pas la seule à être perturbé au moins.. xD

Sinon merci ^^ Et ouai..... ton jeu de mot est nul !!! mais il m'a quand même fait sourire :p

Commande du Dieu de la perversion ! 828964
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande du Dieu de la perversion ! Left_bar_bleue8/10Commande du Dieu de la perversion ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Commande du Dieu de la perversion ! Empty
MessageSujet: Re: Commande du Dieu de la perversion ! Commande du Dieu de la perversion ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:32

Si je crois que tu es la seule, tu vois 2 messages, il faut prendre rendez-vous là même. X_x

Dommage que tu n'aimes pas mon jeu de mollet, parce que c'est ton nouveau titre. Femme qui sourie, femme à moitié au lit xD

Commande du Dieu de la perversion ! 432528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande du Dieu de la perversion ! Empty
MessageSujet: Re: Commande du Dieu de la perversion ! Commande du Dieu de la perversion ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commande du Dieu de la perversion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Commandes D'avatars-
Sauter vers: