PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Sarah arrive, lentement mais sûrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:09






Sarah


WHO'S THAT ????
Sarah arrive, lentement mais sûrement G21fPRÉNOMS Ϟ Sarah
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 03/02/1988 (23 hivers)
SURNOMS Ϟ Jusqu'à présent inconnu
EMPLOIS Ϟ étudiante
TRAITS DE CARACTERE Ϟ On dit de moi que je suis sympa, honnête parfois un peu trop. J'aime dire les choses directement. Suis un poil trop curieuse mais j'arrive à me contrôler

WE WANT TO KNOW MORE
    Aie, aie, aie, la rubrique la plus difficile. On sait jamais trop par quoi commencer. Commençons par le début alors. J'ai 23 ans, étudiante et pour ce qui est du physique je suis grande, brune, et avec le retour du soleil, légèrement hâlée. J'aime faire les choses comme je l'attend. fraîchement licenciée d'histoire, je pratique la boxe française, je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur. J'adore être avec les gens et boire. Je suis très ouverte et j'aime découvrir de nouvelles choses. Ce qui fait que j'aime presque tous les styles de musique même si je craque un peu sur "Love Me Tender" ou "In The Ghetto" d'Elvis Presley. Je suis aussi bonne spectatrice au cinéma. Mon rêve est de rencontrer des indiens et donc de partir aux USA. Je me souviens plus quand ça a commencé mais ça fait un bail. Sinon j'aime cuisiner pour mes amis et passer des soirées avec eux.

WHAT ELSE ??
Sarah arrive, lentement mais sûrement AdamptLOGICIEL UTILISÉ ♫ Photoshop
NIVEAU ♫ Plutôt bon
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ♫ Une amie m'en a parlé et j'ai accroché avec le principe et les oeuvres des artistes
CONNEXION ♫ régulière, disons au moins une fois par semaine
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Let's have fun!!

Revenir en haut Aller en bas
Soledad


Soledad


▬ Messages : 322
▬ Copyright : © Soledad
▬ Age : 35
▬ Localisation : Derrière un écran...

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue4/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (4/10)
Logiciel: Gimp

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:48

Bienvenue à toi par iciiii ^^
Tu verras, par contre, qu'ils sont tous fous :P
Sarah arrive, lentement mais sûrement 828964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:14

Sarah arrive, lentement mais sûrement 955981 ça tombe bien j'aime les gens fous!!
Revenir en haut Aller en bas
M.!†


M.!†


▬ Messages : 122
▬ Copyright : M.! †
▬ Age : 27
▬ Localisation : Picardie.

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue10/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (10/10)
Logiciel: Photofiltre

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:38

WELCOME ! Sarah arrive, lentement mais sûrement 929351
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Amy


Amy


▬ Messages : 183
▬ Age : 34

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue5/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photophiltre

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:48

Bienvenuuuuuuuuuue!!!!! Et je confirme, on est tous tarés!!! Sarah arrive, lentement mais sûrement 929351
Revenir en haut Aller en bas
Sheinos


Sheinos


▬ Messages : 1133
▬ Copyright : (c) vava : sheinos / (c) gif spoiler: citylove / (c) sign : fight_the_sky
▬ Age : 31
▬ Localisation : 38

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue6/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: gimp

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:02

Bienvenue !! =)
Une autre amie d'alcool !!! Je t'aime déjà toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Rin


Rin


▬ Messages : 444

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue6/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photofiltre

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:33

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus !!!

Amuses-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue8/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:08

Bienvenue à toi miss ! Je crois que je t'aime déjà 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Woodstock


Woodstock


▬ Messages : 208
▬ Copyright : Woodstock. ; Tumblr.
▬ Age : 29

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue4/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (4/10)
Logiciel: Photofiltre.

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue5/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:44

Bienvenue a toi :) Sarah arrive, lentement mais sûrement 514898
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue6/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:01

Bienvenue à toi cocotte, en retard certes mais bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:38

Mon dieu avec les vacances, je suis plus dans ma voiture que devant mon PC et j'oublie les bonnes manières. Honte à moi...

Meeerci tout le monde pour ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue8/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:25

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:42

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
seriesmaniak


seriesmaniak


▬ Messages : 1491
▬ Copyright : Series Maniak
▬ Age : 39
▬ Localisation : Un peu partout

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue6/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Gifsoup, Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:52

Bienvenue parmi nous Sarah arrive, lentement mais sûrement 955981
Revenir en haut Aller en bas
BrokenDown* Heart


BrokenDown* Heart


▬ Messages : 154
▬ Copyright : ©BDown
▬ Age : 34
▬ Localisation : Toulouse

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue7/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (7/10)
Logiciel: Gimp & Photofiltre

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:06

    Yeh, bienvenue parmi nous ! Sarah arrive, lentement mais sûrement 929351
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendownheart.tumblr.com/
© s w e e t y


© s w e e t y


▬ Messages : 253
▬ Copyright : sweety
▬ Age : 29
▬ Localisation : St-Brieuc

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Sarah arrive, lentement mais sûrement Left_bar_bleue10/10Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty_bar_bleue  (10/10)
Logiciel: Photofiltre, photoscape

Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:07

BIENVENUE !! ;D
Sarah arrive, lentement mais sûrement 514898
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:57

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah arrive, lentement mais sûrement Empty
MessageSujet: Re: Sarah arrive, lentement mais sûrement Sarah arrive, lentement mais sûrement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarah arrive, lentement mais sûrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Have Fun !-
Sauter vers: