PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

COMMANDE POUR KIM'Z!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue5/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:53

BONJOUR A TOUS! EH OUI, J'AI DÉCIDÉ DE PARTIR MON PROPRE FORUM RPG! :D J'AI ESSAYÉ DE ME FAIRE UN DESIGN MAIS... JE NE ME SENS PAS BONNE DU TOUT ALORS J'APPELLE A VOTRE AIDE!


    ▬ Lien Du Forum :
    Spoiler:
    ▬ Célébrité(s) : Nina Dobrev, Kristen Stewart, Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Megan Fox
    ▬ Taille : 1600X675
    ▬ Ambiance : (sombre, gai ect...) Mystérieux :)
    ▬ Photos : A votre choix, si vous en voulez quelques unes, veuillez m'en faire part et je vous en trouverez :)
    ▬ Texte : Virginia Falls - The Unknown city of mysteries
    ▬ Autre : Je laisse court a votre imagination! :) Cependant, je vais vous donner les couleurs du forum que j'ai mis en place! Ca va vous aider!

    couleur du fond de page: #967756
    Couleur du texte: #4F3723
    Couleur des Catégories: #BA9D7E
    Couleur des cadres: #7A5331

    Comme cela, vous pourrez faire le header bouton etc en conséquence :)
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue8/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:29

Tu désires une simple bannière ou le thème complet ?
Si c'est pour un thème complet je te conseil de lire entièrement le formulaire y compris les conditions pour demander un thème.
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue5/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:41

Pardonne moi, je ne me souvenais plus de cela, si c'est juste pour un header, est-ce que ce serait ok?
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue8/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:55

Pour un header c'est autorisé, donc je laisse un grapheur prendre ta commande. Si d'ici une semaine ce n'est pas prit en charge je m'en occuperais :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue5/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 1:10

Merci beaucoup! :) car pour des logos et des boutons, je men viens pas si pire, et les QEEL aussi, mais header :S moi et decoupage ca fait pas bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue8/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:06

Bon il ne semble pas y avoir de courageux, donc je me lance sur ça d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue5/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:19

Merci beaucoup! C'est tres gentil! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue8/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:36

Bon j'essaye de télécharger des polices un peu mieux, et j'essaye de les enrengistrer (ca marche pas là) donc dès que j'ai fini ça, ta ban commence :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue5/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:37

Pas de probleme merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue8/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:23

Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue8/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:05

- Police : Je ne trouve pas vraiment comment installer pour le moment.

- Bannière : J'aurais bien aimé savoir comment faire pour fondre 2 images ca aurait été utile, là je dois trouver autre chose.

Désolé du délais d'attente en tout cas, je vais essayer d'y faire avant Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue8/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:05

Bon désolé du double post, mais si j'avais édité, il n'aurait pas été vu.

It's a bad new, je vais dormir cher mon cousin, et je serais sûrement de retour demain, donc j'ai commencé ta bannière déjà, donc il faudra que je la termine demain si je rentre pas trop tard, dans le cas contraire, il faudra encore attendre ^^ Désolé d'avance. COMMANDE POUR KIM'Z! 751298
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue5/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:50

Il n'y a pas de probleme ne t'en fait pas :) Apres tout, tout le monde a une vie en dehors!! :D

Je me met sur des créas ce soir, car enfin j'ai mes soirées! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue8/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:47

Si tu veux on peut demander à quelqu'un d'autre de prendre la commande pour le moment, car j'ai déjà un CCF demain après-midi (Ouais ils nous font venir l'aprem ces crevards --'), Jeudi matin (1 CCF + 1 Oral d'anglais) l'aprem pendant 2 heures je fais un bac "blanc", et vendredi matin j'ai un CCF de Français, et on m'a prévenu seulement Lundi matin, donc j'ai à peine le temps de me connecté pour flooder parce que je dois réviser tout mes cours depuis la seconde, et dans 3 matières pour les CCF en plus de celles du bac, donc ca fait beaucoup de révisions, j'aurais même pas le temps de tout revoir donc désolé si ca met du temps COMMANDE POUR KIM'Z! 4227577086
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z


Kim'z


▬ Messages : 83

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
COMMANDE POUR KIM'Z! Left_bar_bleue5/10COMMANDE POUR KIM'Z! Empty_bar_bleue  (5/10)
Logiciel: Photoshop & Photofiltre

COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:51

oh lala mais tu en as un horaire chargé! :)

Ne tinquiete pas. On peut fermer la commande pour le moment, je vais essayer de me faire quelque chose :) En attendant ^^ Les études c'est plus important :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE POUR KIM'Z! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR KIM'Z! COMMANDE POUR KIM'Z! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDE POUR KIM'Z!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Commandes Design-
Sauter vers: