AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orchestral

▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 27
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
6/10  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

MessageSujet: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Lun 18 Avr - 18:25

Alors, étant donné qu'il y a pas mal de fan de Katy Perry & de Chuck ici bas, et vu que j'ai beaucoup beaucoup rigolé en regardant la vidéo, je fais partager à ceux qui ne connaissent pas !!! C'est donc une chanson d'amour .... en quelque sorte ^^
En étant un peu plus sérieuse, je trouve que ces deux minutes et quelques de chanson symbolisent parfaitement à quel point notre monde est pourri. Réagissez les enfants !!

Ici le lien si ça ne s'affiche pas

Et encore désolé pour ne pas être super présente
Je vous aime mes raviolis ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Stum

▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 25

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
8/10  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Mar 19 Avr - 14:54

Ouais j'suis un ravioli !

En revanche la vidéo je vois rien de super u_u je la trouve même nulle xD

I've always done everything to watch over you, protect you, as if I had a job ... And I screwed up.

Be crazy !!
Spoiler:

Orchestral

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Mar 19 Avr - 15:03

Aussi nul que les clips de Katy Perry?

Je parlais surtout des paroles, en fait, plus que de la vidéo en elle même: Ca fait un beau mélange de tout ce qui rend le monde bizarre, parce que les délires d'alcoolos/ gateaux/ robots/ ados c'est pas franchement glorieux ^^ Manque plus que Friday ~

Stum

▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 25

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
8/10  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Mer 20 Avr - 17:29

Elle regarde toujours à côté d'la caméra s'te ... --' Pis j'avoue qu'elle a peu de talent, elle a une voix... On dirait un homme qui s'est prit un coup dans les valseuses et qui essaye de parler (C'est pas une métaphore c'est l'impression de la voix pour moi ><)

I've always done everything to watch over you, protect you, as if I had a job ... And I screwed up.

Be crazy !!
Spoiler:

Orchestral

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Jeu 21 Avr - 14:10

Ouais de toutes les manières c'est horrible et insoutenable. On dirait qu'elle n'a pas de nez.
Purr

▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 23
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
8/10  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Lun 25 Avr - 15:57

Oggy >< Je vais te tuer !!! On parle pas des clips de Katy comme ça !!! Ta vu le clip E.T ><

Je vous promet que je vous éclate si vous parlez mal d'elle ><

Sinon sympa la parodie.