PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Left_bar_bleue6/10Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:25

Alors, étant donné qu'il y a pas mal de fan de Katy Perry & de Chuck ici bas, et vu que j'ai beaucoup beaucoup rigolé en regardant la vidéo, je fais partager à ceux qui ne connaissent pas !!! C'est donc une chanson d'amour .... en quelque sorte ^^
En étant un peu plus sérieuse, je trouve que ces deux minutes et quelques de chanson symbolisent parfaitement à quel point notre monde est pourri. Réagissez les enfants !!


Ici le lien si ça ne s'affiche pas


Et encore désolé pour ne pas être super présente
Je vous aime mes raviolis ♥️

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) 72530
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Left_bar_bleue8/10Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:54

Ouais j'suis un ravioli !

En revanche la vidéo je vois rien de super u_u je la trouve même nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Left_bar_bleue6/10Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:03

Aussi nul que les clips de Katy Perry?

Je parlais surtout des paroles, en fait, plus que de la vidéo en elle même: Ca fait un beau mélange de tout ce qui rend le monde bizarre, parce que les délires d'alcoolos/ gateaux/ robots/ ados c'est pas franchement glorieux ^^ Manque plus que Friday ~



Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) 705972
Revenir en haut Aller en bas
Stum


Stum


▬ Messages : 1446
▬ Copyright : Stum
▬ Age : 30

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Left_bar_bleue8/10Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4, After Effect Cs4 (Pour bientôt)

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:29

Elle regarde toujours à côté d'la caméra s'te ... --' Pis j'avoue qu'elle a peu de talent, elle a une voix... On dirait un homme qui s'est prit un coup dans les valseuses et qui essaye de parler (C'est pas une métaphore c'est l'impression de la voix pour moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Left_bar_bleue6/10Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:10

Ouais de toutes les manières c'est horrible et insoutenable. On dirait qu'elle n'a pas de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Left_bar_bleue8/10Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:57

Oggy >< Je vais te tuer !!! On parle pas des clips de Katy comme ça !!! Ta vu le clip E.T ><



Je vous promet que je vous éclate si vous parlez mal d'elle ><

Sinon sympa la parodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Left_bar_bleue6/10Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:13

Tu m'excuseras mais le clip de California Girl - en plus d'être avouons le ridicule - était carrément obscène, moi il m'a choquée !! ^^

Pour ton lien c'est vrai, c'est pas le meilleur que j'ai vu, mais le clip est sympa! Beaucoup d'hairographie et de jeu de foulards ça en met toujours plein les yeux. Mais j'aime vraiment pas la musique en revanche... trop de rap dès le début, c'est agressif ^^

Ensuite, je t'explique: Avant quand elle est simple et pop, j'avais beaucoup de respect mais aussi j'aimais beaucoup son son!! J'ai adoré les débuts de Perry. Maintenant je trouve qu'elle se donne trop un style qui ne lui va pas, comme si elle tentait la mode Gaga. le style Gaga ça va bien a Gaga car elle a commencée comme ça, tu vois, et Katy était super bien en Katy, je me souviens d'une chanson que j'écoutais en boucle d'elle. Mais maintenant l'une comme l'autre changent énormément et c'est dommage, pour les deux je trouve. C'est du marketing et plus de la musique quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Left_bar_bleue8/10Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:39

Pour California Girls, c'est vrai qu'il y a eu un changement, mais personnellement, j'ai trouvé ça assez concret et surtout qui change un peu de ce qu'on voit.

Pour E.T, qui je trouve est une bombe musicalement et visuellement, je dois dire qu'a la base je préféré la version originelle (celle sans Kanye West)

Tu parle de laquelle ? XD I Kissed A Girl (And I Like It ♫) ? Hot'n Cold ? Waking Up Las Vegas ? Thinking of You ? If We Ever Meet Again avec Timbaland ? Personnellement, je trouve que Teenage Dream rappelle un peu I Kissed A Girl et Firework montre bien que Katy a du talent et qu'elle peut passé d'un style musicale sexe à un style musical plus doux. Et arrête je t'en supplie de la comparé à Gaga !! Son clip Born This Way est à chier, franchement, il est complètement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Left_bar_bleue6/10Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:54

Born This Way m'a fait le même effet musicalement et clipement (si, si) que California Girl. J'ai trouvé les deux obscènes, marketing, et vraiment vraiment vraiment pas cool. Bon, j'avoue que si je devais choisir je préférai celui de Gaga, car le coup de la licorne et le style Pink Floyd ça me touche, mais ce serait vraiment si la terre devait s'arrêter ^^ J'ai trouvé que dans les deux, il y avait eu des changements, et que pour les deux, c'était totalement foiré ^^ La chantilly par les seins ou l'effet kaleidoscope pour l'accouchement, franchement, c'est dégueu xD Mais en revanche je ne trouve pas que ça change de ce qu'on voit: Le poussé à l’extrême c'est un peu la mode actuelle. En plus, franchement la mode 'bonbons kawai' je trouve ça tellement nul, ca vient du japon au début. T'as pas écouté Chocolat ? Une bonne rigolade à la clé ^^

Pour ET, je ne le trouve pas exceptionnel, mais il est vrai qu'il est sympa. En revanche, mais en l'ayant réecouter, j'arrive vraiment pas au son. Trop de mélange techno rnb rap, ca me plait vraiment vraiment vraiment pas ^^

Et pour celle que j'avais dans la tête c'était Thinking of You. Firework je l'ai écouté pendant pas mal de temps, aussi, et Hot n Cold aussi.

Mais je n’arrêterai pas de les comparer, car on dirait qu'entre elle y'a une pseudo guerre (guerre que les fans semblent perpétuer n'est ce pas ~). Bref c'est toujours 'a celle qui fera le plus'. Car Gaga est arrivé sur la scène en balançant un style vraiment particulier, et Katy a commencé à se détacher du lot des petites chanteuses en imposant aussi un style à elle. Donc les deux se ressemblent, je trouve, pas musicalement, mais au niveau de leur carrière. Mais n'étant ni fan de l'une ni de l'autre, je reste trop objective pour quelqu'un qui idolatre l'une et deteste l'autre ..... :p

Edit: J'ai pas retrouvé le clip mais tient, la chanson parle d'elle même : Les japonais sont font, ils chantent le chocolat en francais !! ^^ Amuse toi !! Et cherche les paroles si tu comprends pas, car c'est vraiment vraiment drole. Elle sait pas ce qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Left_bar_bleue8/10Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:18

Mouai, ta pas tords, mais je trouverais que Katy à un talent de fou :) Son prochain single est Circle The Drain normalement, écoute si tu veut.

Je connais déjà xD C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Empty
MessageSujet: Re: Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Three Pop Stars, One Song (with Yvonne Strahovski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Purr'Déconne :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: