PurrAddiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Commande pour Aeryn :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Commande pour Aeryn :D Empty
MessageSujet: Commande pour Aeryn :D Commande pour Aeryn :D I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:01

Hello =) A peine validée, je saute sur l'occasion pour faire ma première commande. D'après ce que j'ai vu sur le forum, je ne pourrais être que satisfaite !

    ◘ Célébrité(s) : Billie Piper !
    ◘Taille : 200.320
    ◘ Ambiance : (sombre, gai ect...) Mon personnage se construit sur un constraste. Une véritable petite fille de 7 ans, qui aime le rose et faire du vélo. De l'autre une femme brisée, très triste, même pas tragique juste lamentable. L'un ou l'autre sur le vava comme vous le sentez =)
    ◘ Photos : http://billiepiperfan.com/gallery/albums/photoshoots/044/normal_001.jpg ; http://billiepiperfan.com/gallery/albums/photoshoots/093/003.jpg ; http://billiepiperfan.com/gallery/albums/photoshoots/025/005.jpg
    ◘ Texte : Aucun, merci =)
    ◘ Autre : J'aime quand les vavas sont assez simples et jouent sur les colorations tout ça =) Après si vous êtes inspiré (qui sait ?;))p faîtes à votre idée !


Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour Aeryn :D Left_bar_bleue6/10Commande pour Aeryn :D Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Commande pour Aeryn :D Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aeryn :D Commande pour Aeryn :D I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:31

J’essaye de te faire un truc ce week end. Billie Piper est vraiment trop canon

Commande pour Aeryn :D 751298
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour Aeryn :D Left_bar_bleue6/10Commande pour Aeryn :D Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Commande pour Aeryn :D Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aeryn :D Commande pour Aeryn :D I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:55

Commande pour Aeryn :D Billie2 Commande pour Aeryn :D Billie3 Commande pour Aeryn :D Billie

Ils ne sont pas extraordinaires, je comprendrais que tu en veuilles d'autres. Je n'arrive pas à faire le rendu demander, je vais chercher d'autres truc dans la semaine Commande pour Aeryn :D 705972
Revenir en haut Aller en bas
Rin


Rin


▬ Messages : 444

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour Aeryn :D Left_bar_bleue6/10Commande pour Aeryn :D Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photofiltre

Commande pour Aeryn :D Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aeryn :D Commande pour Aeryn :D I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:54

J'ai tenté aussi mais c'est pas génial...

Commande pour Aeryn :D Diary Commande pour Aeryn :D Diary1
Commande pour Aeryn :D Diary3 Commande pour Aeryn :D Diary2u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Commande pour Aeryn :D Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aeryn :D Commande pour Aeryn :D I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:33

Merci pour vos essais :D J'ai une petite préférence pour ceux de Rin =) Mais si Orchestral tu tiens vraiment à en faire d'autres je dis pas non =D
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral


Orchestral


▬ Messages : 510
▬ Copyright : (c) oggy
▬ Age : 32
▬ Localisation : Yvelines

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour Aeryn :D Left_bar_bleue6/10Commande pour Aeryn :D Empty_bar_bleue  (6/10)
Logiciel: Photoshop CS4 & WLMM.

Commande pour Aeryn :D Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aeryn :D Commande pour Aeryn :D I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:38

Je te comprends, ils sont vraiment sympas !!! Etant donné que j'ai pas vraiment le temps, si toi la commande te plait maintenant et te suffit, je la passe en commande terminée.

Au pire du pire si l'inspiration vient, sait on jamais, je t'enverrai par mp Commande pour Aeryn :D 751298
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Commande pour Aeryn :D Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aeryn :D Commande pour Aeryn :D I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:45

Ça marche ;)
Commande terminée alors ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Purr


Purr


▬ Messages : 1931
▬ Copyright : <p> Purr
▬ Age : 28
▬ Localisation : Wah La, au pays des merveilles !

What's More
Passions/Dédicaces:
Niveau Graphique:
Commande pour Aeryn :D Left_bar_bleue8/10Commande pour Aeryn :D Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciel: Photoshop Cs4

Commande pour Aeryn :D Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aeryn :D Commande pour Aeryn :D I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:53

Je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://purr-addiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Commande pour Aeryn :D Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aeryn :D Commande pour Aeryn :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commande pour Aeryn :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurrAddiction :: Commandes D'avatars :: Commandes Terminées-
Sauter vers: